Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques P.

Membre depuis le 13/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet s'ouvrant seul

    Mon volet (1 parmi 3) se commande avec la télécommande TELIS 4 RTS. Après une commande de fermeture, le volet se ferme normalement puis après un certain temps s'ouvre sans...
    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, D'après ce que vous nous indiquez , il semblerait qu'une perturbation radio se soit mémorisée dans votre volet roulant. Pour corriger ce problème, nous vous...
Haut de page