Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet s'ouvrant seul

Mon volet (1 parmi 3) se commande avec la télécommande TELIS 4 RTS. Après une commande de fermeture, le volet se ferme normalement puis après un certain temps s'ouvre sans qu'une commande d'ouverture lui soit transmise ?

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    D'après ce que vous nous indiquez , il semblerait qu'une perturbation radio se soit mémorisée dans votre volet roulant. Pour corriger ce problème, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page