Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Volet qui s’ouvre tout seul ?

Bonjour,

J'ai programmé un certain nombre de télécommandes Somfy smoove RS100 IO avec des scénarios. J'ai eu un bug sur une télécommande d'un volet. J'ai donc supprimé ce volet. Je l’ai retrouvé ensuite sur l’application.
Le problème aujourd’hui est que ce volet s’ouvre tout seul !
Il faisait parti d’un scénario avant que je le supprime, j’ai donc supprimer tous les scénarios
Une fois que j’ai retrouvé ce volet dans la liste j’ai refais des scénarios pour le matin 8h30 et j’ai sélectionné fermer ce volet mais il s’ouvre tout seul vers 14h alors que je n’ai pas de scénario qui prévoit ça. Que dois-je faire svp?

Merci,

baris C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous parlez d'application, quelle application ? Si TaHoma, quelle version physique de TaHoma ?

    Bonne journée !

    baris C.

    Bonjour

    Application TaHoma, je vous la joins en photo.

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur.

    Si ça ne change rien, laissez ici le pin du TaHoma et le nom du scénario dans lequel se trouvait ce volet. Enfin attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    baris C.

    Bonjour

    Cela Ne fonctionne toujours pas.
    Ci-joint le pin de ma boxe. C’est le volet de la « chambre rdc » qui pose soucis.
    Merci

    baris C.

    Bonjour Vanessa F.,
    Le volet s’est encore ouvert tout seul à 75%…

    Bonjour,

    Je ne vois pas de programmation fantômes sur votre box.
    Pouvez-vous me préciser un jour, une heure et quel est le volet qui a bougé et en quelle position?

    Merci,

    baris C.

    Bonjour

    Le volet s’est ouvert cet après midi mais je n’ai aps l’heure. En rentrant du travail à 19h le volet était ouvert..

    baris C.

    Ouvert en position ouvert complet

    baris C.

    Pensez-vous qu’il serait possible de supprimer « chambre rdc » définitivement pour que je puisse refaire l’association ?

    Bonjour,

    Toutes les actions effectuées hier sur vos volets ont été fait en manuel par l'application.
    Il n'y a aucune programmation qui s'est exécutée.
    Non car si vous supprimer le volet, il vous faudra le remettre à zéro et le reprogrammer afin de pouvoir l'ajouter de nouveau.

    Bonne journée,

    baris C.

    Bonjour

    Je regarde l’historique et effectivement je ne vois pas non plus d’ouverture pour la chambre rdc, mals cette dernière s’est encore ouverte aujourd’hui vers 20h je ne comprends rien…

    baris C.

    Bonjour

    J’ai trouvé le problème, j’ai une télécommande qui commande deux volets dont le volet chambre rdc. Comment puis-je régler le problème svp?

    Merci

    Baris,
    dans le cadre d'une programmation croisée sur une telecommande je vous invite a prendre contact avec mes collégues du service client au 0820055055 quand vous etes sur place afin de faire des manipulations avec eux.
    Bonne journée

    baris C.

    Bonjour

    le problème est reglé

    merci beaucoup