Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai programmé un certain nombre de télécommandes Somfy smoove RS100 IO avec des scénarios. J'ai eu un bug sur une télécommande d'un volet. J'ai donc supprimé ce volet. Je l’ai retrouvé ensuite sur l’application.
Le problème aujourd’hui est que ce volet s’ouvre tout seul !
Il faisait parti d’un scénario avant que je le supprime, j’ai donc supprimer tous les scénarios
Une fois que j’ai retrouvé ce volet dans la liste j’ai refais des scénarios pour le matin 8h30 et j’ai sélectionné fermer ce volet mais il s’ouvre tout seul vers 14h alors que je n’ai pas de scénario qui prévoit ça. Que dois-je faire svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous parlez d'application, quelle application ? Si TaHoma, quelle version physique de TaHoma ?
Bonne journée !
Bonjour
Application TaHoma, je vous la joins en photo.
Merci
Bonjour
Resynchronisez le TaHoma avec le serveur.
Si ça ne change rien, laissez ici le pin du TaHoma et le nom du scénario dans lequel se trouvait ce volet. Enfin attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Cela Ne fonctionne toujours pas.
Ci-joint le pin de ma boxe. C’est le volet de la « chambre rdc » qui pose soucis.
Merci
Bonjour,
J('ai fais le nécessaire sur votre box.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F.,
Le volet s’est encore ouvert tout seul à 75%…
Bonjour,
Je ne vois pas de programmation fantômes sur votre box.
Pouvez-vous me préciser un jour, une heure et quel est le volet qui a bougé et en quelle position?
Merci,
Bonjour
Le volet s’est ouvert cet après midi mais je n’ai aps l’heure. En rentrant du travail à 19h le volet était ouvert..
Ouvert en position ouvert complet
Pensez-vous qu’il serait possible de supprimer « chambre rdc » définitivement pour que je puisse refaire l’association ?
Bonjour,
Toutes les actions effectuées hier sur vos volets ont été fait en manuel par l'application.
Il n'y a aucune programmation qui s'est exécutée.
Non car si vous supprimer le volet, il vous faudra le remettre à zéro et le reprogrammer afin de pouvoir l'ajouter de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Je regarde l’historique et effectivement je ne vois pas non plus d’ouverture pour la chambre rdc, mals cette dernière s’est encore ouverte aujourd’hui vers 20h je ne comprends rien…
Bonjour,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses vérifier.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai trouvé le problème, j’ai une télécommande qui commande deux volets dont le volet chambre rdc. Comment puis-je régler le problème svp?
Merci
Baris,
dans le cadre d'une programmation croisée sur une telecommande je vous invite a prendre contact avec mes collégues du service client au 0820055055 quand vous etes sur place afin de faire des manipulations avec eux.
Bonne journée
Bonjour
le problème est reglé
merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
baris a répondu
Vanessa a répondu
baris a répondu
Vanessa a répondu
baris a répondu