Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor, le volet s'ouvre seul, suis je espionné ?

Bonjour,
situation très bizarre, ma femme s'est aperçu que le volet de la caméra était ouvert jeudi et elle pensait que c'était moi qui regardait, sauf que lorsqu'elle s'est approché de celle ci en disant mon nom et "coucou" le volet s'est refermé immédiatement .
Et comme vous l'aurez compris, ce n'était pas moi. Savez-vous s'il y a un moyen de voir les logs sur la caméra car 2 hypothèses :
1èrement il y a eu un logs dessus et donc quelqu'un se connecte sur ma caméra
2èmement, pas de logs et c'est juste un bug du volet qui s'ouvre et se ferme seul mais je reste sceptique.

Comment savoir ?
Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci d'avance,

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rien n'a jamais été remonté de tel sur ce forum.

    Attendez d'autres réponses et en attendant, débranchez la caméra !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain

    Avez vous créer plusieurs utilisateurs ?
    Si oui, sont ils encore nécessaires ?
    Vous pouvez les désactiver dans le menu utilisateur sans pour autant les supprimer.

    Si vous utiliser des badges pour piloter l'alarme, enlever les piles, appuyez au moins 5s sur chaque bouton pour vider l'électricité résiduelle et remettez les piles.

    Une autre méthode consiste a enlever les piles pendant 24h

    Haut de page