Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Caméra indoor, le volet s'ouvre seul, suis je espionné ?

Bonjour,
situation très bizarre, ma femme s'est aperçu que le volet de la caméra était ouvert jeudi et elle pensait que c'était moi qui regardait, sauf que lorsqu'elle s'est approché de celle ci en disant mon nom et "coucou" le volet s'est refermé immédiatement .
Et comme vous l'aurez compris, ce n'était pas moi. Savez-vous s'il y a un moyen de voir les logs sur la caméra car 2 hypothèses :
1èrement il y a eu un logs dessus et donc quelqu'un se connecte sur ma caméra
2èmement, pas de logs et c'est juste un bug du volet qui s'ouvre et se ferme seul mais je reste sceptique.

Comment savoir ?
Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci d'avance,

Romain

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Rien n'a jamais été remonté de tel sur ce forum.

    Attendez d'autres réponses et en attendant, débranchez la caméra !

    Bonsoir Romain

    Avez vous créer plusieurs utilisateurs ?
    Si oui, sont ils encore nécessaires ?
    Vous pouvez les désactiver dans le menu utilisateur sans pour autant les supprimer.

    Si vous utiliser des badges pour piloter l'alarme, enlever les piles, appuyez au moins 5s sur chaque bouton pour vider l'électricité résiduelle et remettez les piles.

    Une autre méthode consiste a enlever les piles pendant 24h