Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite a un changement de box je n'ai plus accès a ma centrale via mon réseau et a distance
Je suis actuellement avec la box free OS 4.2,
J'ai effectué la démarche...
Bonsoir Guillaume,
Je ne comprend pas depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a ma centrale en local et a distance, aucun changement a été effectué depuis mon dernier message...
Bonjour
Suite a un changement de box je n'ai plus accès a ma centrale via mon réseau et a distance
Je suis actuellement avec la box free OS 4.2,
J'ai effectué la démarche...
Bonjour
Suite a un changement de box je n'ai plus accès a ma centrale via mon réseau et a distance
Je suis actuellement avec la box free OS 4.2,
J'ai effectué la démarche...
Merci pour votre retour.
En effet j'ai vu cette différence mais je n'arrive pas a mettre dans ma box la même adresse IP.
Des que je remplace le 0 par le 1 dans ma box je ne...
bonjour,
mon beau père à changé sa box orange pour une freebox révolution.
il ne peut plus ouvrir la protexiom GSM à distance
lé système OS est la version 4.0 de la freebox...
Bonjour?
J'ai le même problème (pas d'accès a ma centrale via mon réseau et a distance) suite a mon changement de box.
Je suis actuellement avec la box free OS 4.2,
J'ai...