Question en attente de réponse
Bonjour
Suite a un changement de box je n'ai plus accès a ma centrale via mon réseau et a distance
Je suis actuellement avec la box free OS 4.2,
J'ai effectué la démarche pour obtenir une adresse IP publique.
J'ai activé dans ma box free les ports 8080 et 4443, dans l'option des ports de ma free box j'ai ajouté les ports 80 et 443.
Du côté de ma centrale SOMFY les ports 80 et 443 sont bien identifié.
Je ne comprend pas d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans la box, on dirait que vous avez mis 192.168.0.234 et sur l'alarme, je vois 192.168.1.234. Je pense qu'une correction est nécessaire :)
Bonne soirée.
Merci pour votre retour.
En effet j'ai vu cette différence mais je n'arrive pas a mettre dans ma box la même adresse IP.
Des que je remplace le 0 par le 1 dans ma box je ne peux pas enregistrer la modification
Bonsoir Guillaume,
Merci pour ton aide, après réinitialisation tout fonctionne en local et à distance.
Merci et bonne soirée
Bonsoir Guillaume,
Je ne comprend pas depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a ma centrale en local et a distance, aucun changement a été effectué depuis mon dernier message?
Merci pour votre support
Cédric
Bonjour Cédric,
Pourriez-vous débrancher/rebancher électriquement votre Centrale/Transmetteur, est-ce que le problème persiste ? Si oui, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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