problème paramétrage port 80/443 suite a un changement de box

Bonjour
Suite a un changement de box je n'ai plus accès a ma centrale via mon réseau et a distance
Je suis actuellement avec la box free OS 4.2,
J'ai effectué la démarche pour obtenir une adresse IP publique.
J'ai activé dans ma box free les ports 8080 et 4443, dans l'option des ports de ma free box j'ai ajouté les ports 80 et 443.
Du côté de ma centrale SOMFY les ports 80 et 443 sont bien identifié.
Je ne comprend pas d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide.

cedric L.

    Réponses

    cedric L.

    Merci pour votre retour.
    En effet j'ai vu cette différence mais je n'arrive pas a mettre dans ma box la même adresse IP.
    Des que je remplace le 0 par le 1 dans ma box je ne peux pas enregistrer la modification

    cedric L.

    Bonsoir Guillaume,
    Merci pour ton aide, après réinitialisation tout fonctionne en local et à distance.
    Merci et bonne soirée

    cedric L.

    Bonsoir Guillaume,

    Je ne comprend pas depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a ma centrale en local et a distance, aucun changement a été effectué depuis mon dernier message?
    Merci pour votre support
    Cédric

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous débrancher/rebancher électriquement votre Centrale/Transmetteur, est-ce que le problème persiste ? Si oui, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.