Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
j'ai installer 3 micro modules d’éclairage et je possède une telis 4 rts je n'ai pris que 3 micromodule pour essayer
je les ai donc programmer sur la telis 4 rts...
Bonjour,
Le 5ème canal de la Telis 4 RTS n'ajoute pas les produits que tu as enregistré sur les autres canaux.
Si tu souhaites tout piloter sur le canal 5, il faut le...
bonjour j'aimerais avoir des informations concernant le recepteur d'eclairage interieur RTS car j'ai regardé dans mon interrupteur et je n'ai que ma phase couper en deux par...
Bonjour,
le récepteur RTS devant être alimenté, il vous faut une phase et un neutre.
La seule solutions est de faire remonter un neutre à votre interrupteur.