Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

recepteur declairage rts

bonjour j'aimerais avoir des informations concernant le recepteur d'eclairage interieur RTS car j'ai regardé dans mon interrupteur et je n'ai que ma phase couper en deux par l'interupteur alors que dans la notice de ce recepteur il me parle d' un neutre que dois je faire ? merci de votre aide

KEVIN R.
KEVIN R.

KEVIN R.

Niveau
3
2600 / 5000
points
Code postal:
78120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le récepteur RTS devant être alimenté, il vous faut une phase et un neutre.
    La seule solutions est de faire remonter un neutre à votre interrupteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr,
    quelle est la référence ou l'appellation exacte du produit ?

    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    somfy user 74 P.
    voici le lien du recepteur

    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    KEVIN R.
    KEVIN R.

    KEVIN R.

    Niveau
    3
    2600 / 5000
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour C V j'ai un autre problème sur le schéma de la notice d'explication a quoi correspondent les fils A et B MERCI DE TON AIDE
    http://www.somfy.fr/downloads/fr/lighting_indoor_rts_5054...

    pagne numéro 7

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ce sont les deux fils qui vont à la lampe.
    mais dans votre cas, vous ne devez avoir que la phase, et le neutre doit aller directement à la lampe.
    cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique