Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite a un moteur (neuf) défectueux (butée basse HS), le site internet qui m'a vendu le moteur me dit que le SAV met 3 semaines pour réparer/remplacer le produit...
Bonjour Ghislain,
Au vu du délai qui vous ai annoncé, il semble que la majeure partie de ces trois semaines soit dû a la manutention de votre moteur. Il est courant que les...
Bonjour,
je viens de recevoir mon moteur LT50 10nm. Il est en place. J'ai réussi à régler la butée "haute" mais la "basse" ne marche pas...
J'ai donc mis en place mon...
Bonjour Ghislain,
Nous vous informons que la procédure de réglage des fins de course que vous avez appliquée est la bonne. Il semblerait toutefois, qu'il y ait un défaut sur...
Bonjour, j'ai 2 questions en fait :
Je suis propriétaire d'un appartement. Le volet de ma double porte vitrée est électrique. Récemment le moteur est tombé en panne (le volet...
Généralement un moteur sous-dimensionné ou une mauvaise installation entraîne un problème sur le moteur beaucoup plus tôt. Dans tout les cas le fabricant répondra que les...