Cette question a été résolue

problème butée sur lt50 jet

Bonjour,
je viens de recevoir mon moteur LT50 10nm. Il est en place. J'ai réussi à régler la butée "haute" mais la "basse" ne marche pas...

J'ai donc mis en place mon moteur... J'ai des butées mécaniques. J'ai donc appuyé sur les 2 boutons (le jaune et le blanc). J'ai fait monter mon volet, je le stoppe là ou je le veux en position haute et relaché (dans mon cas) le jaune. la butée est ok. Je fais redescendre le volet. Je le stoppe quand il doit être arrêté et relache le bouton blanc. Je remonte un peu le volet, je le rebaisse... et la il s'arrête pas en bas... alors qu'il s'arrete bien en haut...

est ce qu'il y a une position particulière de la "bague intégrée" au moteur (celle qui sert à dire au moteur "stop" quand il arrive en butée)?
Personne n'a de piste pour mon problème? sachant que ma bague amovible est bien en place, et que donc la "bague intégrée" est bien entrainée quand l'axe tourne...
Help!!

ghislain D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ghislain,

    Nous vous informons que la procédure de réglage des fins de course que vous avez appliquée est la bonne. Il semblerait toutefois, qu'il y ait un défaut sur la butée basse de votre moteur nous vous conseillons donc d'effectuer un retour SAV de ce dernier en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    ghislain D.

    Merci Thomas. J'ai eu le même diagnostic au 3260..apres 30min d'attente...
    Le fait que j'ai raccourci le cable d'alim (beaucoup trop long dans mon cas) n'aura pas d'incidence sur la prise en compte de la garantie?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ghislain,

    Nous vous informons que ça ne pose aucun problème pour le prise sous garantie du moteur par notre SAV.