Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j'ai plus acces a mon alarme via l'application somfy.
j'ai passer mon ip en 202 pour l'adresse.
quand je teste l'ouverture du port 443 apparament il est ferme. j'ai...
Bonjour, j'ai modifié dans l'interface PC local le paramétrage pour passer en HTTPS au lieu de HTTP et je n'ai plus accès à rien...
Comment puis-je revenir en arrière ?
Merci
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Bonjour Nicolas,
Merci de prendre le relais.
L'alarme date de 2012, et la batterie GSM est d'origine.
Pour ce qui est du mode de connexion adresse IP ou nom de domaine, je...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
OK, là c'est tout bon, la centrale fonctionne, et j'ai accès via l'ordinateur !
Par contre, toujours pas depuis l'appli.
Par ailleurs, voici deux trois photos de la batterie...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Là c'est remis en route...
Par contre, je suis la procédure mais ça bloque sur un code qd je veux me connecter sur la centrale depuis l'ordinateur.(Voir message sur la photo...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
J'ai réussi à trouver un chargeur et câble mini USB, j'ai testé et ça fonctionne ! A priori le souci venait de l'adaptateur secteur (d'origine).
Bon, maintenant il faut que...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Bonjour à tous,
sur mon interface TAHOMA sur PC, j'ai ce message qui s'affiche sur l'icône de l'alarme : "l'équipement semble hors de portée radio, vérifiez qu'il est bien sous...
Bonjour, Jacky M, merci pour ta réponse !
j'ai commencé la manip, mais j'ai été vite bloqué :
1 - j'ai demandé et obtenu une adresse IP V4 Full Stack auprès de FREE,
2 - j'ai...
Bonjour,
Je viens de repasser chez Free après SFR et j'ai modifié les redirections des ports 80 et 443 du routeur, mais je n'arrive plus à me connecter au serveur d'alarme...
Bonjour, je viens de tester avec le lien ci-dessus, et ça ne fonctionne pas. Le port 80 doit être fermé.
Comme demandé, j'avais entré 8080 au lieu de 80 et 8443 au lieu de 443...
Bonjour,
Je viens de repasser chez Free après SFR et j'ai modifié les redirections des ports 80 et 443 du routeur, mais je n'arrive plus à me connecter au serveur d'alarme...
Bonjour,
alors, plusieurs points :
1- je viens de tester la connexion avec le phone en ayant désactivé le wifi, et effectivement ça ne fonctionne plus...
2-je n'ai pas le...
Bonjour,
Je viens de repasser chez Free après SFR et j'ai modifié les redirections des ports 80 et 443 du routeur, mais je n'arrive plus à me connecter au serveur d'alarme...
Bonjour JackyM,
Merci pour votre réponse, je vais faire la demande chez FREE.
Par contre, pour le fait que je suis bloqué sur mon PC pour me connecter sur le serveur de...