Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean T.

Membre depuis le 01/02/2014

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • obsolescence programmée ?

    Extension exceptionnelle de garantie de moteur de volet Votre proposition d'examen du moteur n'est pas réaliste pour 3 raisons: - elle nécessite la présence du storiste à...
    jean T.
    jean T.

    jean T.

    Niveau
    2
    1303 / 2000
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean, Les YELLOW's sont à l'écoute ils vont vous répondre. Bonne journée.
  • obsolescence programmée?

    Bonjour, J'ai fait équiper tous les volets roulants de mon appartement de moteurs Somfy il y a 6 ans. Un premier moteur LT50 a été changé sous garantie au bout de 2 ans Un...
    jean T.
    jean T.

    jean T.

    Niveau
    2
    1303 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Vous nous sollicitez afin d’obtenir des précisions concernant la qualité de nos produits. Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit...
  • fiabilite du moteur LT50

    Un rapide calcul: 1 montée/descente pour 300 jours par an pendant 8 ans donnent 40h de fonctionnement avant la panne définitive. Cela fait vraiment très peu comme durée de vie!!!
    jean T.
    jean T.

    jean T.

    Niveau
    2
    1303 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent post, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer...
  • perte de puissance

    Bonjour, J'ai fait motoriser tous les volets roulants de mon appartement avec des moteurs Somfy. Les travaux ont été terminés il y a 6 ans. Il y a, entre autres, 4 moteurs...
    jean T.
    jean T.

    jean T.

    Niveau
    2
    1303 / 2000
    points
    bernard R.
    bernard R.

    bernard R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut ce n'est pas le moteur qui perd de sa puissance c'est le condensateur à l'intérieur du moteur qui est fatigué. moi j'ai changé un condo sur un LT 50 . Ce n'est pas si...
Haut de page