Chers Utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

obsolescence programmée ?

Extension exceptionnelle de garantie de moteur de volet
Votre proposition d'examen du moteur n'est pas réaliste pour 3 raisons:

  • elle nécessite la présence du storiste à domicile pour les 2 interventions
  • (démontage, montage) qui seront facturées

    • l'impossibilité de manœuvrer le volet en bois pendant la période d'aller et retour du
    • moteur en usine et son examen

      • la facturation de la main d’œuvre du storiste qui sera bien supérieure à une
      • éventuelle prise en charge de la pièce
        Je vous suggèrerais donc d'effectuer en amont des tests de vieillissement
        (et non d'utilisation) afin de résoudre ce genre de problème.

        • oxydation des contacts
        • résine d'imprégnation
        • dégradation des plastiques
        • qualité du condensateur de déphasage

jean T.
jean T.

jean T.

Niveau
2
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06800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Les YELLOW's sont à l'écoute ils vont vous répondre.
    Bonne journée.

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