Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DELPHINE G.

Membre depuis le 03/02/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème envoi sms

    Bonjour, Nous rencontrons un souci avec notre alarme protection 600. L'alarme ne s'active plus avec l'envoi du SMS. Avec la télécommande cela fonctionne. Nous avons testé la...
    DELPHINE G.
    DELPHINE G.

    DELPHINE G.

    Niveau
    2
    1156 / 2000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Salah La carte Afone est toujours activée ? A vérifier sur le site d'AFONE
  • Tahoma indispensable ?

    Bonjour, nous avons une alarme protexium 600 et nous envisageons de faire poser des volets roulants sans fil avec un moteur somfy, est ce que nous pourrons les piloter avec...
    DELPHINE G.
    DELPHINE G.

    DELPHINE G.

    Niveau
    2
    1156 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La Tahoma n'est pas plus indispensable qu'une alarme, qu'un Iphone, etc....elle vient compléter intelligemment la domotisation complète d'un habitat en pilotant et...
Haut de page