Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dois mettre un récepteur externe entre 24 v d'une autre marque sur une centrale ROLLIXO IO..
Pouvez vous me confirmer que mon contact sec je le câble sur 10/11...
Bonjours
Je voudrais savoir si je peux programmer ma centrale par mon pc portable juste avec le cordon ethernet sans passer par une box.
Si oui comment faire
merci
Bonjour, pas de routeur équivaut à pas de DHCP.
Il faut donc au minimum un switch et taper dans l'explorer l'adresse par défaut de son alarme. Procédure :
1. Paramétrage de...
Bonjour
je voudrais savoir si l'alarme est paramétrable avec un mac.
Si oui existe t-il une astuce ou une notice spéciale?
Avec un pc je sais faire mais avec un mac je n'y...
Bonjour Bernard,
Nous vous informons que notre système d'alarme est compatible avec un mac. Arrivez-vous à accéder à l'interface en local en rentrant l'adresse IP lu dans...