Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'avais installé une box Tahoma il y a quelques semaines. Tout fonctionnait bien sauf qu'un jour, sans raison apparente, plus rien ne fonctionnait. J'avais essayé de...
Bonjour,
J'avais installé une box Tahoma il y a quelques semaines. Tout fonctionnait bien sauf qu'un jour, sans raison apparente, plus rien ne fonctionnait. J'avais essayé de...
Bonjour,
Merci à vous 2 d'avoir porté de l'intérêt à ma question.
J'ai une box Tahoma Premium (pas la switch). Quant à savoir si c'est a même clé, je ne sais pas. Y a-t-il un...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 installée depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui où, lorsque j'ai voulu piloter un équipement via l'application...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 installée depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui où, lorsque j'ai voulu piloter un équipement via l'application...
Bonjour, merci pour ces informations. Je prendrai contact dans les prochains jours et je reviendrai ici si besoin. Sinon, quelle est la procédure pour la remise à zéro de chaque...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 installée depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui où, lorsque j'ai voulu piloter un équipement via l'application...
Bonjour,
J'ai désinstallé tous les équipements somfy qui étaient associés à ma Tahoma V2. Seuls ceux qui étaient IO n'étaient plus contrôlables par la Tahoma. J'ai coupé...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 installée depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui où, lorsque j'ai voulu piloter un équipement via l'application...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai donc déplacé la Tahoma qui n'a plus qu'une répartiteur à proximité mais cela ne fonctionne pas mieux. Tous les équipements renvoient le...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma premium V2 que j'ai pu associer à mon compte et installer apparemment correctement puisque je vois l'appareil dans mon...
Bonsoir,
Désolé d'avoir pris autant de temps à revenir sur le forum mais je voulais faire plusieurs essai avant de revenir faire un point ici. Après plusieurs jours, le...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma premium V2 que j'ai pu associer à mon compte et installer apparemment correctement puisque je vois l'appareil dans mon...
Bonsoir, merci pour votre aide. Avant d'essayer votre procédure, j'ai fait une modification de canal sur la télécommande easysun et j'ai pu ainsi associer tous mes volets...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma premium V2 que j'ai pu associer à mon compte et installer apparemment correctement puisque je vois l'appareil dans mon...
Bonjour,
Merci pour ce retour. J'ai effectivement une télécommande 2 way easy sun io que j'ai essayé s'associer mais aussi sans succès. Comment peut-on récupérer la clé de...
Bonjour,
Nous avons des volets roulants futurol installés fin 2012 début 2013 et motorisés par Somfy. Les attaches des volets ont déjà cassé sur plusieurs volets et ont été...