Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'avais installé une box Tahoma il y a quelques semaines. Tout fonctionnait bien sauf qu'un jour, sans raison apparente, plus rien ne fonctionnait. J'avais essayé de...
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 installée depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui où, lorsque j'ai voulu piloter un équipement via l'application...
Bonsoir Kevin
C'est uniquement pour le pilote IO qu'il faut déplacer.
Dans votre cas il faut resynchroniser la Tahoma
https://www.youtube.com/watch?v=CY0phXUOS8s
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Tahoma premium V2 que j'ai pu associer à mon compte et installer apparemment correctement puisque je vois l'appareil dans mon...
Bonjour Cédric,
Parfait.
Pour votre sujet Tubauto, il faudra effectivement ouvrir un nouveau post en en indiquant les références précises avec le schéma du bornier...
Bonjour,
Nous avons des volets roulants futurol installés fin 2012 début 2013 et motorisés par Somfy. Les attaches des volets ont déjà cassé sur plusieurs volets et ont été...
Bonjour,
J'ai installé une alarme protexiom il y a 8 ans. Tout a bien fonctionné jusqu'à maintenant sauf que depuis quelques jours, l'alarme se declenche lorsque notre poêle à...
Bonjour,
Je reviens pour vous informer de la suite des événements. J'ai donc changé les piles du détecteur en question et en accédant au détecteur placé en hauteur j'ai...
Bonjour,
Nous avons une alarme Protexiom integral et des volets roulants avec moteur SOMFY gérés par des télécommandes IO (situo mobile pour la gestion individuelle et easy sun...
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protexiom integral avec transmetteur GSM. Je viens de recevoir l'information selon laquelle les piles du transmetteur téléphonique doivent être...