Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

chris D.

A propos

somfy pack rtc

Membre depuis le 07/02/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion iPhone et somfy rtc

    Je peux accéder à ma centrale en wifi mais pas en 3G via l application somfy sur iPhone J accède seulement aux réglages caméras photothèque ... L écran d acces n est pas le...
    chris D.
    chris D.

    chris D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Chris, Nous vous informons qu'il faut impérativement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet www.alarmesomfy.net et aussi avoir ouvert les...
Haut de page