Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion iPhone et somfy rtc

Je peux accéder à ma centrale en wifi mais pas en 3G via l application somfy sur iPhone
J accède seulement aux réglages caméras photothèque ...
L écran d acces n est pas le même
Merci de votre aide

chris D.
chris D.

chris D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chris,

    Nous vous informons qu'il faut impérativement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net et aussi avoir ouvert les ports 80 et 443 de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page