Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion iPhone et somfy rtc

Je peux accéder à ma centrale en wifi mais pas en 3G via l application somfy sur iPhone
J accède seulement aux réglages caméras photothèque ...
L écran d acces n est pas le même
Merci de votre aide

chris D.
chris D.

chris D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    Nous vous informons qu'il faut impérativement avoir créé un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net et aussi avoir ouvert les ports 80 et 443 de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur. Est-ce bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page