Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi il est impossible d'appairer des BSO avec l'application Freebox Delta ?
Je pensais que les BSO rentraient dans la catégorie des volets...
Petit UP de la question, car j'ai sur mon instal une multitude de volet IO qui fonctionne bien via FREE DElta
Mais j'ai aussi 3 BSO
Le truc, c'est qu'il sont reconnu car sur...
Bonjour,
Les matins, ou lorsque je n'ai pas utilisé ma porte sectionnel de plusieurs jours, mon moteur ouvre la porte mais assez lentement et sans ralentissement en fin...
Mon moteur est un DEXXO PRO installé en janvier 2013 mais utilisé seulement depuis décembre 2013.
Il motorise une porte sectionnel de 5 m de large X 2.15 m de hauteur.
Il...