Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

armand S.

Membre depuis le 12/02/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande éclairage extérieur via connexoon

    Bonjour J’ai une box connexoon pour le contrôle à distance de mes volets roulants et donc suis en IO. J’ai tiré une ligne pour un éclairage de type borne extérieur sans...
    armand S.
    armand S.

    armand S.

    Niveau
    1
    403 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Armand, Il serait plus judicieux en effet de prendre une commande IO ou Philipps HUE qui vous permettrait en plus d'ajouter le pilotage de cet éclairage sur la box...
  • volet bloqué en position basse

    bonjour, mon volet s'est décroché suite à une manipulation d'ouverture à l'aide d'une télécommande. j'ai donc levé le capot et me suis s'aperçue qu'une lame était cassée ! j'ai...
    armand S.
    armand S.

    armand S.

    Niveau
    1
    403 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Armand,Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant...
Haut de page