Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai une box connexoon pour le contrôle à distance de mes volets roulants et donc suis en IO.
J’ai tiré une ligne pour un éclairage de type borne extérieur sans...
Bonjour Armand,
Il serait plus judicieux en effet de prendre une commande IO ou Philipps HUE qui vous permettrait en plus d'ajouter le pilotage de cet éclairage sur la box...
bonjour, mon volet s'est décroché suite à une manipulation d'ouverture à l'aide d'une télécommande. j'ai donc levé le capot et me suis s'aperçue qu'une lame était cassée ! j'ai...
Bonjour Armand,Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant...