Commande éclairage extérieur via connexoon

Bonjour
J’ai une box connexoon pour le contrôle à distance de mes volets roulants et donc suis en IO.
J’ai tiré une ligne pour un éclairage de type borne extérieur sans interrupteur et souhaiterais le commander via une télécommande.
Puis je le faire via une télécommande IO er quels module ou douille dois-je acheter ?
Ou dois acheter des produits RTS et donc lesquels acheter et enfin est ce qu’il n’y aura pas de soucis entre mon installation IO et RTS ?
Merci

armand S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Armand,

    Il serait plus judicieux en effet de prendre une commande IO ou Philipps HUE qui vous permettrait en plus d'ajouter le pilotage de cet éclairage sur la box Connexoon.