Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

volet bloqué en position basse

bonjour, mon volet s'est décroché suite à une manipulation d'ouverture à l'aide d'une télécommande. j'ai donc levé le capot et me suis s'aperçue qu'une lame était cassée ! j'ai donc changé la lame et j'ai raccroché le volet à l'axe. Puis j'ai baissé le store à l'aide de la commande murale intéo centralis RTS ! il est descendu et est maintenant bloqué fermé ! le bouton pour le remonter ne réagit pas ! Et quand j'appuis pour le descendre alors qu'il est toujours bloqué en position fermé, le moteur fait un bruit comme s'il voulait descendre. Merci pour votre aide.

armand S.
armand S.

armand S.

Niveau
1
403 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Armand,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page