Question en attente de réponse
bonjour, mon volet s'est décroché suite à une manipulation d'ouverture à l'aide d'une télécommande. j'ai donc levé le capot et me suis s'aperçue qu'une lame était cassée ! j'ai donc changé la lame et j'ai raccroché le volet à l'axe. Puis j'ai baissé le store à l'aide de la commande murale intéo centralis RTS ! il est descendu et est maintenant bloqué fermé ! le bouton pour le remonter ne réagit pas ! Et quand j'appuis pour le descendre alors qu'il est toujours bloqué en position fermé, le moteur fait un bruit comme s'il voulait descendre. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Armand,
Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question