Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet bloqué en position basse

bonjour, mon volet s'est décroché suite à une manipulation d'ouverture à l'aide d'une télécommande. j'ai donc levé le capot et me suis s'aperçue qu'une lame était cassée ! j'ai donc changé la lame et j'ai raccroché le volet à l'axe. Puis j'ai baissé le store à l'aide de la commande murale intéo centralis RTS ! il est descendu et est maintenant bloqué fermé ! le bouton pour le remonter ne réagit pas ! Et quand j'appuis pour le descendre alors qu'il est toujours bloqué en position fermé, le moteur fait un bruit comme s'il voulait descendre. Merci pour votre aide.

armand S.
armand S.

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    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Equipe

    Bonjour Armand,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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