Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet bloqué en position basse

bonjour, mon volet s'est décroché suite à une manipulation d'ouverture à l'aide d'une télécommande. j'ai donc levé le capot et me suis s'aperçue qu'une lame était cassée ! j'ai donc changé la lame et j'ai raccroché le volet à l'axe. Puis j'ai baissé le store à l'aide de la commande murale intéo centralis RTS ! il est descendu et est maintenant bloqué fermé ! le bouton pour le remonter ne réagit pas ! Et quand j'appuis pour le descendre alors qu'il est toujours bloqué en position fermé, le moteur fait un bruit comme s'il voulait descendre. Merci pour votre aide.

armand S.
armand S.

armand S.

Niveau
1
403 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Armand,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page