Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé B.

Membre depuis le 15/02/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème telis 6 chronis RTS?

    Je possède une telis 6 chronis RTS qui commande l'ensemble mes volets. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien jusqu'au changement des piles, la TC ne garde plus le réglage de la...
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    2
    1314 / 2000
    points
    Pierre Louis D.
    Pierre Louis D.

    Pierre Louis D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    alors même soucis piles neuves en mode total 1 pas de soucis fonctionne ouverture et fermeture totale en mode programme la mise a jour de la date et heures etc ne reste pas...
  • Centralis indoor rts + situo?

    Bonjour Je possède un volet roulant de marque somfy ipso 6 10Nm que je souhaite passer en commande radio à l'aide du kit centralis indoor rts + situo. Mais quelque chose...
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    2
    1314 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé,Nous vous joignons ci-dessous le schéma de branchement :Il faut donc brancher la phase montée sur le triangle pointant vers le haut, la phase descente sur le...
Haut de page