Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 15/02/2014

  • 2 questions posées
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  • Alarme somfy après changement d'ip

    Bonjour, je viens de passer chez sfr box 8 et du coup je n'arrivais pas à me connecter à distance. J'ai donc changer mes ports dans l'alarme et depuis plus moyen de me connecter...
    Thierry
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    Thierry
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    Thierry

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    Je vais essayer de prendre ma centrale, ka brancher sur une autre box et reinitialiser la carte réseau pour voir si elle prend une adresse ip du genre 198.168.1...
  • sirene exterieure d'alarme

    La sirène extérieure de mon alarme protexiom est trop longue pour se déclencher. n'y a t'il pas un paramétrage pour quelle démarre en même temps que la sirène intérieure?
    Thierry
    Thierry

    Thierry

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    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    la sirène extérieur se déclenche 10 secondes après celle d’intérieur et ce n'est pas réglable.
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