Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de passer chez sfr box 8 et du coup je n'arrivais pas à me connecter à distance. J'ai donc changer mes ports dans l'alarme et depuis plus moyen de me connecter. Après la réinitialisation de la carte communication l'alarme c'est mise à 192.168.0.3 mais toujours pas moyen d'accèder, bloqué. Ma box est du type 192.168.1.1, si quelqu'un pouvait me renseigner je serait vraiment soulaé.
Merci à tous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est le modèle de la centrale d'alarme ?
Bonjour Thierry
192.168.0.3 après réinitialisation du module IP, c'est l'adresse de la mort.
Votre module IP est HS.
Si votre centrale est encore sous garantie (5 ans) indiquez le et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour Jacky
C'est pas forcément la mort !
Ca peut être le câble RJ45, le boitier d'alimentation du module, le port sur la box internet....
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc.
Effectivement j'ai oublié ce cas de figure.
Mais j'y crois pas trop.
Merci à tous pour votre aide.
Mon alarme est une alarme protexiom, après changement de cable toujours rien, mon voyant rouge ip clignote en continu et l'alarme n'apparait pas dans ma box
Bonjour Thierry
Est-ce que vous pouvez postez une photo de l'intérieur de votre centrale ?
Je vais essayer de prendre ma centrale, ka brancher sur une autre box et reinitialiser la carte réseau pour voir si elle prend une adresse ip du genre 198.168.1 .xxx
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question