Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc F.

Membre depuis le 18/02/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte liaison Clavier LCD

    Je viens d'avoir un message de mon système d'alarme me disant : perte liaison Clavier LCD. Que dois-je faire ou ne pas faire? Merci pour vos réponses éclairées. MF
    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    J'ai un système Protexium 5000 GSM. Vous allez me trouver un peu "basique", mais comment aller à la rubrique que vous signalez ; les piles ont 1 an et aucun message sur l'écran...
  • Perte liaison Clavier LCD

    Je viens d'avoir un message de mon système d'alarme me disant : perte liaison Clavier LCD. Que dois-je faire ou ne pas faire? Merci pour vos réponses éclairées. MF
    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Comment controler et changer les piles ? Dois-je vérifier l'ensemble du système? Merci pour vos conseils. MF
Haut de page