Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc F.

Membre depuis le 18/02/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte liaison Clavier LCD

    Je viens d'avoir un message de mon système d'alarme me disant : perte liaison Clavier LCD. Que dois-je faire ou ne pas faire? Merci pour vos réponses éclairées. MF
    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Nous vous conseillons de vérifier un par un les éléments de votre système d'alarme dans la Liste des éléments afin d’identifier le produit en défaut (voir...
Haut de page