Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison Clavier LCD

Je viens d'avoir un message de mon système d'alarme me disant : perte liaison Clavier LCD.
Que dois-je faire ou ne pas faire? Merci pour vos réponses éclairées.
MF

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Comment controler et changer les piles ? Dois-je vérifier l'ensemble du système? Merci pour vos conseils.
    MF

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    précise un peu plus ton systeme,
    tu ne vois pas de quel défaut il s'agit en consultant le journal d’événement dans ton clavier lcd ?

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    J'ai un système Protexium 5000 GSM. Vous allez me trouver un peu "basique", mais comment aller à la rubrique que vous signalez ; les piles ont 1 an et aucun message sur l'écran de mon clavier pour demander le changement. Dois-je essayer une remise en route ou attendre vos conseils? D'avance merci pour vos réponses.
    MF

    Bonjour Marc,

    Nous vous conseillons de vérifier un par un les éléments de votre système d'alarme dans la Liste des éléments afin d’identifier le produit en défaut (voir procédure ci-dessous) :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites 5 et OK, le premier élément de votre installation apparaît à l'écran:
    • Faites défiler un à un tous vos éléments afin d'identifier l'élément en défaut "Pb Piles" ou "Pb Liaison"

    Bonne journée,

    Haut de page