Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte liaison Clavier LCD

Je viens d'avoir un message de mon système d'alarme me disant : perte liaison Clavier LCD.
Que dois-je faire ou ne pas faire? Merci pour vos réponses éclairées.
MF

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous vérifié l'état de vos piles ?
    A la mise sous alarme dernièrement, votre système émettait il des bips différents de d'habitude ?

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    Comment controler et changer les piles ? Dois-je vérifier l'ensemble du système? Merci pour vos conseils.
    MF

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    précise un peu plus ton systeme,
    tu ne vois pas de quel défaut il s'agit en consultant le journal d’événement dans ton clavier lcd ?

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points

    J'ai un système Protexium 5000 GSM. Vous allez me trouver un peu "basique", mais comment aller à la rubrique que vous signalez ; les piles ont 1 an et aucun message sur l'écran de mon clavier pour demander le changement. Dois-je essayer une remise en route ou attendre vos conseils? D'avance merci pour vos réponses.
    MF

    Bonjour Marc,

    Nous vous conseillons de vérifier un par un les éléments de votre système d'alarme dans la Liste des éléments afin d’identifier le produit en défaut (voir procédure ci-dessous) :

    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)
    • Faites 5 et OK, le premier élément de votre installation apparaît à l'écran:
    • Faites défiler un à un tous vos éléments afin d'identifier l'élément en défaut "Pb Piles" ou "Pb Liaison"

    Bonne journée,

    Haut de page