Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de liaison clavier lcd alarme Protexiom, peut on ouvrir le clavier sans déclencher l'alarme ?

Bonjour,
Depuis hier matin, le clavier LCD ne fonctionne plus (rien ne se passe: pas de diode, écran inactif, etc ...).
L'alame fonctionne toujours via l'application mobile Somfy (marche, arret)
J'ai reçu un sms m'indiquant une perte de liaison clavier LCD. Aucun message de type "piles faibles" au préalable.
Ma question comment puis je ouvrir le boitier du clavier LCD pour remplacer les piles sans déclencher l'alarme lorsque je vais remettre les piles en place ?
Merci

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stephane,
    Je suppose que vous n'avez pas de télécommande ?
    Sinon sur l'interface ordi, mettez le clavier en pause.
    Vous pourrez l'ouvrir sans risque.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page