Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement équipe SOMFY (telecommande telis 1 rts avec 3 boutons, 1 montée, 1 stop, et 1 descente + 1 voyant, et 1 boutons derriere), avec 3...
Bonjour, je possède 2 télécommandes qui gèrent chacune un volet. L'une d'elle ne fonctionne pas, quand je presse la touche montée, le volet s'arrête à 40 cm du bas. J'ai tenté...
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement équipe SOMFY (telecommande telis 1 rts avec 3 boutons, 1 montée, 1 stop, et 1 descente + 1 voyant, et 1 boutons derriere), avec 3...
Bonjour, j'ai exactement la même configuration et le même problème que vous, j'ai suivi la même procédure, donc la vidéo et cela ne fonctionne pas du tout. La vidéo montre la...