Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation telis 1 rts pure

Bonjour, je possède 2 télécommandes qui gèrent chacune un volet. L'une d'elle ne fonctionne pas, quand je presse la touche montée, le volet s'arrête à 40 cm du bas. J'ai tenté les diverses manips recommandées ( bouton PROG etc ) sur le site sans aucun résultats. Le volet reste au même niveau.
Merci de vos réponses.

J-Claude T.
J-Claude T.

J-Claude T.

Niveau
2
1900 / 2000

Réponses

Bonjour,

Je ne pense pas que le problème vienne de la télécommande mais plutôt du moteur dont les fins de courses seraient à régler.
    Quel est le modèle de ce moteur?

J-Claude T.
    J-Claude T.

J-Claude T.

Niveau
    2
    1900 / 2000
    Bjr, malheureusement je ne sais pas..

Bonjour J-CLaude,

Merci de bien vouloir essayer la manipulation suivante :

Merci également de nous préciser si votre volet s'arrête systématiquement au même endroit ? Une fois le volet bloqué si vous faites une légère descente puis une remontée le volet dépasse t-il le point d'arrêt à 40cm du bas ?

Bonne Journée

Haut de page