Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reprogrammation telis 1 rts pure

Bonjour, je possède 2 télécommandes qui gèrent chacune un volet. L'une d'elle ne fonctionne pas, quand je presse la touche montée, le volet s'arrête à 40 cm du bas. J'ai tenté les diverses manips recommandées ( bouton PROG etc ) sur le site sans aucun résultats. Le volet reste au même niveau.
Merci de vos réponses.

J-Claude T.
J-Claude T.

J-Claude T.

Niveau
2
1900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je ne pense pas que le problème vienne de la télécommande mais plutôt du moteur dont les fins de courses seraient à régler.
    Quel est le modèle de ce moteur?

    J-Claude T.
    J-Claude T.

    J-Claude T.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points

    Bjr, malheureusement je ne sais pas..

    Bonjour J-CLaude,

    Merci de bien vouloir essayer la manipulation suivante :

    Merci également de nous préciser si votre volet s'arrête systématiquement au même endroit ? Une fois le volet bloqué si vous faites une légère descente puis une remontée le volet dépasse t-il le point d'arrêt à 40cm du bas ?

    Bonne Journée

    Haut de page