Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 19/02/2014

  • 1 question posée
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  • Badge cassé ?

    Bonjour, Le badge de mon alarme achetée en septembre 2013 s'est cassé au niveau du trou pour le porte clé, on voit une partie en cuivre et bien sur le badge ne fonctionne plus...
    Patrick D.
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    Bonjour Thomas Je vous ai envoyé toutes les informations demandées le 16/09/15 Depuis plus de nouvelles !!! Rien reçu non plus Merci de votre réponse Cordialement...
  • Badge cassé ?

    Bonjour, Le badge de mon alarme achetée en septembre 2013 s'est cassé au niveau du trou pour le porte clé, on voit une partie en cuivre et bien sur le badge ne fonctionne plus...
    Patrick D.
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    Bonjour Thomas, Avez vous bien reçu mes coordonnées ? Cordialement, Patrick
  • Badge cassé ?

    Bonjour, Le badge de mon alarme achetée en septembre 2013 s'est cassé au niveau du trou pour le porte clé, on voit une partie en cuivre et bien sur le badge ne fonctionne plus...
    Patrick D.
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    Merci, il s'agit d'une Protexiom Donc j'attend. Cordialement,
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