Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Badge cassé ?

Bonjour,
Le badge de mon alarme achetée en septembre 2013 s'est cassé au niveau du trou pour le porte clé, on voit une partie en cuivre et bien sur le badge ne fonctionne plus.
Qu'en est il au niveau de la garantie ?
Mon alarme est enregistrée sur mon compte.
Merci
Patrick

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre alarme est encore garantie.
    Si c'est une alarme Protexial, adressez vous à votre revendeur.
    Si c'est une Protexiom, un technicien Somfy (Yellow) va vous contacter ici.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci, il s'agit d'une Protexiom
    Donc j'attend.

    Cordialement,

    Bonjour Patrick,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'infirmation personnelle. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Avez vous bien reçu mes coordonnées ?

    Cordialement,
    Patrick

    Bonjour Thomas

    Je vous ai envoyé toutes les informations demandées le 16/09/15
    Depuis plus de nouvelles !!!
    Rien reçu non plus

    Merci de votre réponse
    Cordialement,
    Patrick

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer une réponse par mail.

    Bonne journée,

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