Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

badge somfy cassé ?

Bonjour,

mon badge somfy est cassé je ne peux plus le mettre sur un porte clés, l'attache argent en plastique est cassée

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Carole
    L'attache en argent n'est pas en plastique mais en aluminium.
    Ce problème arrive quand on met directement le badge sur le même anneau que les clés et de ce fait il n'a aucune liberté.

    Pour votre prochain badge penser a utiliser un petit anneau intermédiaire entre le badge et l'anneau principale.

    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Haut de page