Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge somfy cassé ?

Bonjour,

mon badge somfy est cassé je ne peux plus le mettre sur un porte clés, l'attache argent en plastique est cassée

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Carole
    L'attache en argent n'est pas en plastique mais en aluminium.
    Ce problème arrive quand on met directement le badge sur le même anneau que les clés et de ce fait il n'a aucune liberté.

    Pour votre prochain badge penser a utiliser un petit anneau intermédiaire entre le badge et l'anneau principale.

    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Haut de page