Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge somfy cassé ?

Bonjour,

mon badge somfy est cassé je ne peux plus le mettre sur un porte clés, l'attache argent en plastique est cassée

Merci,

Carole B.
Carole B.

Carole B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Carole
    L'attache en argent n'est pas en plastique mais en aluminium.
    Ce problème arrive quand on met directement le badge sur le même anneau que les clés et de ce fait il n'a aucune liberté.

    Pour votre prochain badge penser a utiliser un petit anneau intermédiaire entre le badge et l'anneau principale.

    Attendez la prise en charge par un Yello.

    Haut de page