badge somfy cassé ?

Bonjour,

mon badge somfy est cassé je ne peux plus le mettre sur un porte clés, l'attache argent en plastique est cassée

Merci,

Carole B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Carole
    L'attache en argent n'est pas en plastique mais en aluminium.
    Ce problème arrive quand on met directement le badge sur le même anneau que les clés et de ce fait il n'a aucune liberté.

    Pour votre prochain badge penser a utiliser un petit anneau intermédiaire entre le badge et l'anneau principale.

    Attendez la prise en charge par un Yello.