Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 19/02/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge cassé ?

    Bonjour, Le badge de mon alarme achetée en septembre 2013 s'est cassé au niveau du trou pour le porte clé, on voit une partie en cuivre et bien sur le badge ne fonctionne plus...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    2
    1035 / 2000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre alarme est encore garantie. Si c'est une alarme Protexial, adressez vous à votre revendeur. Si c'est une Protexiom, un technicien Somfy (Yellow) va vous...
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