Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN P.

Membre depuis le 24/02/2014

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
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  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
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    ALAIN P.
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    Bonjour à tous Ça y est Somfy a certainement réglé le problème : je peux à nouveau faire fonctionner les stores bannes à partir de l’application ! Je peux reposer les...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
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    Bonjour à tout le monde, oui il y a du monde qui a le même problème : je pense que Somfy doit avoir un souci important car depuis 8 jours il n’a toujours pas résolu le gros bug...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
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    Bonsoir, Et pour moi aussi impossible de commander les stores à partir de mon Apple. Quand on veut « rentrer » le store, celui-ci se déploye ! Merci aux équipes de Somfy de...
  • Compatibilité de mes produits avec la Box Tahoma Mini ?

    Bonjour, Voici la liste de mes équipements, d'après vous est ce qu'ils seraient compatibles avec la Box Tahoma Mini ? Merci pour votre avis. j'ai 1 volet commandé par...
    Jean-Philippe G.
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    Bonjour je viens acheter la TaHoma mini par la boutique Orange. J’ai pu connecter sans problème 5 volets rts : tous ces volets sont commandés avec des télécommandes. Pour...
  • débrayage courroie GDK 700

    Bonjour, hier j'ai demandé a quel niveau devrait se trouver la navette avant la mise en oeuvre de l'apprentissage : THOMAS M m'a répondu que la position était indifférente merci...
    ALAIN P.
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    Re bonjour Pas de souci : dès lors que vous démarrez en mode apprentissage, l'appui long sur A va refermer la porte (voir ma réponse plus haut sur le sens de la navette) : en...
  • débrayage courroie GDK 700

    Bonjour, hier j'ai demandé a quel niveau devrait se trouver la navette avant la mise en oeuvre de l'apprentissage : THOMAS M m'a répondu que la position était indifférente merci...
    ALAIN P.
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    Bonjour, Les instructions de montage page 16 figure 3 laissent supposer que la porte est en position ouverte pour la mise en route de l'apprentissage: donc, il faut quel le...
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