Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon portail coulissant ne s'ouvre plus ou plutôt s'entrouvre (1 ou2 cm) puis se bloque.
Il faut 2 voire 10 tentatives successives pour qu...
Bonjour,
Votre boîtier est en panne, et'il n'y a plus de boîtier en SAV pour ce modèle.
Vous avez une solution simple, fiable et garantie qu'est la réparation de votre boîtier...
bonjour, j ai changé la pile de mon digicode somfy.
mais il n'est plus reconnu....
comment le reprogrammer ?
j'ai un portail SLD 3000 avec 2 télécommandes et cellules...
bonjour, J ai un digicode et 2 telecommandes à reprogrammer. Y a t il un ordre ? doit on faire une rememorisation de la course du portail même après le digicode ?
merci