Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier

Membre depuis le 26/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur d'inactivité

    Bonjour, je souhaiterais équiper ma grand-mère très agée d'une solution home automation qui lui facilite la vie au quotidien. Somfy propose une offre qui semble répondre à mon...
    xavier
    xavier

    xavier

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il existe des solutions d'adaptation du logement, pour personnes âgées et/ou handicapées, mais pas chez Somfy.
Haut de page