Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur d'inactivité

Bonjour,
je souhaiterais équiper ma grand-mère très agée d'une solution home automation qui lui facilite la vie au quotidien. Somfy propose une offre qui semble répondre à mon besoin, mais il me reste deux points à éclaircir:

  • existe t-il des solutions pour ouvrir les portes sur son passage ?
  • existe t-il un capteur qui pourrait m'aider à identifier un éventuel malaise: me remonter une alerte si aucun mouvement n'a été détecté jusqu'à une certaine heure dans une pièce ou pendant un certain temps par exemple( un détecteur d'inactivité) ou autre ?

en vous remerciant
cordialement

xavier
xavier

xavier

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page