Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 04/03/2014

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande multi-application et kit alarme

    bonjour, j'ai acheté un kit alarme protexiom ainsi que des éléments supplémentaires (détecteurs de mouvement, d'ouverture, badges...). A l'installation j'ai facilement ajouté...
    aurelien
    aurelien

    aurelien

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Bonjour, Votre réponse m'a mis la puce à l'oreille et effectivement je n'avais pas pensé a débloquer la télécommande avant d'appuyer sur OFF car j'y ai mis un code. La...
  • télécommande multi-application et kit alarme

    bonjour, j'ai acheté un kit alarme protexiom ainsi que des éléments supplémentaires (détecteurs de mouvement, d'ouverture, badges...). A l'installation j'ai facilement ajouté...
    aurelien
    aurelien

    aurelien

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Bonjour, Je viens d'essayer, j'arrive à ouvrir la mémoire via le clavier LCD mais toujours rien ne se passe lors de l'appui long sur la touche OFF de la télécommande. Fabien
  • télécommande multi-application et kit alarme

    bonjour, j'ai acheté un kit alarme protexiom ainsi que des éléments supplémentaires (détecteurs de mouvement, d'ouverture, badges...). A l'installation j'ai facilement ajouté...
    aurelien
    aurelien

    aurelien

    Niveau
    1
    702 / 750
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Bonjour, Après essai également de la procédure officielle en ouvrant via l'interface internet, je n'ai pas de confirmation du transmetteur malgré un appui maintenu sur OFF...
  • Connexion via appli SOMFY android

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme Protexiom 600 RTC + GSM. Les circonstances : A la maison : aucun souci de pilotage via le PC sur internet, Ni via...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Bonjour, Petit test aujourd'hui, tout à l'air de fonctionner. Pourvu que ça dur. Merci à vous. Fabien
  • Connexion via appli SOMFY android

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme Protexiom 600 RTC + GSM. Les circonstances : A la maison : aucun souci de pilotage via le PC sur internet, Ni via...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Merci Thomas de votre aide. Aujourd'hui l'interface internet sur mon PC de la maison fonctionne, c'est à n'y rien comprendre. J'espère juste que cela ne va pas fonctionner...
  • Connexion via appli SOMFY android

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme Protexiom 600 RTC + GSM. Les circonstances : A la maison : aucun souci de pilotage via le PC sur internet, Ni via...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Après essai, je peux me connecter à mon IP via ma tablette mais pas mon PC même après redémarrage.
  • Connexion via appli SOMFY android

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme Protexiom 600 RTC + GSM. Les circonstances : A la maison : aucun souci de pilotage via le PC sur internet, Ni via...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Bonjour, Du nouveau aujourd'hui, l'application a fonctionné à distance mais toujours pas la connection via PC. Aussi de retour à la maison, je ne peux plus me connecter à...
  • Connexion via appli SOMFY android

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme Protexiom 600 RTC + GSM. Les circonstances : A la maison : aucun souci de pilotage via le PC sur internet, Ni via...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    3
    2400 / 5000
    points
    Nouveau test de retour à la maison. Sans rien toucher c'est pire qu'avant. L'appli est difficilement accessible et maintenant impossible de se connecter à l'interface de...
Haut de page