Bonjour,
Petit problème avec le mode Total de mon alarme Tahoma : les détecteurs ne fonctionnent pas dans ce mode. Ils devraient être actifs automatiquement ?
J'ai créé...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de définir des utilisateurs pouvant accéder à l'interface Somfy (web + appli) afin de limiter selon l'utilisateur les...
Bonjour,
Ma Tahoma fonctionne depuis quelques semaines maintenant et j'ai progressé dans l'installation grâce au forum et à vos aides.
Par contre, je bloque sur un point...