Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre M.

A propos

CLIENT INSATISFAIT

Membre depuis le 04/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • blocage du portail?

    Par grand vent mon portail battant ne tient pas ouvert ou fermé malgré de multiples interventions de l'artisan (XL MENUISERIES à Maroeuil 62) (actuellement disparu)...
    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Il nous faudrait identifier le modèle de votre motorisation afin que l'on essaie de vous proposer une solution. N'hésitez pas à nous transmettre des...
Haut de page