Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après changement de box et retour module IP de votre service après vente, il m est impossible de me connecter à distance et de recréer un compte, que faire pour piloter mon...
Bonjour,
Sur mon alarme protexium il m'est impossible de me connecter à distance. J'attendais mon changement de Box pour effectuer le reset de la carte IP ... apres plusieurs...
Bonjour,
J'ai changé les piles de mon clavier suite à une indication (voyant orange) et j'ai réinitialisé les alertes piles et liaisons. Le défaut est revenu rapidement et j'ai...
Bonjour, effectivement après consultation du menu il s'agit du capteur porte d'entrée. C'est pas de pot. Merci pour ce conseil qui m'a donné un peu de recul.
Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma centrale à distance , la page ne peut pas s'afficher ( délai d'attente dépasse). J'ai mis en application les réponses faites à Romain...
Bonsoir Thomas,
Je ne sais si ces pages sont sécurisées ou accessibles à tout le monde, voici les impressions écrans que vous m'avez demandées.
Je vous remercie par avance de...
Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma centrale à distance , la page ne peut pas s'afficher ( délai d'attente dépasse). J'ai mis en application les réponses faites à Romain...
Bonjour Thomas,
Merci pour cette réponse mais comme j'ai expliqué dans ma première question j'ai mis en application cette procédure que je connais.
Pour info j'ai installé...