Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Alain M.

Code postal:
31880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/03/2014

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement piles clavier

    Bonjour, J'ai changé les piles de mon clavier suite à une indication (voyant orange) et j'ai réinitialisé les alertes piles et liaisons. Le défaut est revenu rapidement et j'ai...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, effectivement après consultation du menu il s'agit du capteur porte d'entrée. C'est pas de pot. Merci pour ce conseil qui m'a donné un peu de recul.
  • connection a distance impossible SFR

    Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma centrale à distance , la page ne peut pas s'afficher ( délai d'attente dépasse). J'ai mis en application les réponses faites à Romain...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Je ne sais si ces pages sont sécurisées ou accessibles à tout le monde, voici les impressions écrans que vous m'avez demandées. Je vous remercie par avance de...
  • connection a distance impossible SFR

    Bonjour , je n'arrive pas a connecter ma centrale à distance , la page ne peut pas s'afficher ( délai d'attente dépasse). J'ai mis en application les réponses faites à Romain...
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    3
    4116 / 5000
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour cette réponse mais comme j'ai expliqué dans ma première question j'ai mis en application cette procédure que je connais. Pour info j'ai installé...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique