Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

regis

Membre depuis le 07/03/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chronis RTS changement de piles

    j'ai depuis 8 ans 4 volets commandés par une horloge somfy Chronis RTS ref 710 289, pas de problemes particuliers, jusqu'à il y a quelque mois ou j'ai du changer les piles, j'ai...
    regis
    regis

    regis

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Régis, Possédez-vous un testeur de pile ? Si c'est le cas, il faudrait tester les piles que vous avez mis en place, si elles sont bonnes, c'est que la Chronis à un...
Haut de page