Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolphe S.

Membre depuis le 12/03/2014

  • 1 question posée
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  • livebox play et windows 8.1

    Je n'ai plus d’accès même en local à l'interface de l'alarme et cela après avoir entré les codes, de plus je ne la vois pas dans la livebox ( mon réseau) Merci pour vos réponses
    Rodolphe S.
    Rodolphe S.

    Rodolphe S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Rodolphe, Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur et d'aller lire la nouvelle adresse IP dans le Menu...
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