livebox play et windows 8.1

Je n'ai plus d’accès même en local à l'interface de l'alarme et cela après avoir entré les codes, de plus je ne la vois pas dans la livebox ( mon réseau)
Merci pour vos réponses

Rodolphe S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale/Transmetteur et d'aller lire la nouvelle adresse IP dans le Menu installateur 780 de votre Clavier LCD (voir procédure ci-dessous) :

    • Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER du module IP gris
    • Maintenez alors le bouton IP du module gris, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
    • le voyant rouge du module s'allume, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
    • Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
    • Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
    • Lisez de nouveau l'adresse IP sur votre Clavier LCD, a-t-elle changé ? Si oui, essayez de vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme avec cette nouvelle adresse (Après cette remise à zéro, les codes d'authentification sont remis en codes usines p.6 de la notice complémentaire).